• Paris, FR
  • ·
  • Groupe par validation
Article précédent

Assemblée Générale Extraordinaire le Jeudi 16 décembre 2021 à partir de 18 heures

Information générale

01/12/2021

L'Assemblée Générale Extraordinaire

de

l'Association des Anciens Elèves de l'Ecole Nationale d'Administration

aura lieu

Jeudi 16 décembre 2021

Accueil à partir de 18 heures

dans l'Amphithéâtre Erignac à l’Ecole Nationale d'Administration

2, avenue de l’Observatoire - 75006 Paris

En présentiel

ORDRE DU JOUR

1. Approbation du PV de l’AG du 1er juillet 2021
  2. Modification des statuts au regard des évolutions de l’environnement de l’Association

Les documents seront disponibles, dans les 48 heures, sur https://www.aaeena.fr/group/assemblee-generale/206/medias (à condition de vous connecter au préalable).

Art. 16. – « Les statuts peuvent être modifiés par l'assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration ou du dixième des membres actifs de l'Association, communiquée au Bureau un mois avant la séance. / L'assemblée doit se composer du quart au moins des membres./ Les pouvoirs ne comptent pas pour le calcul du quorum. / Si cette proportion n'est pas atteinte, l'assemblée est convoquée à nouveau, mais à quinze jours au moins d'intervalle et elle peut alors valablement délibérer, quel que soit le nombre des présents ou représentés. / Dans tous les cas, la modification ne peut être votée qu'à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. »

Le nombre important et la répartition géographique des membres de l’Association rendent illusoire l’obtention, lors de la première Assemblée générale Extraordinaire convoquée le jeudi 16 décembre 2021, du quorum indispensable pour une modification statutaire (un quart des membres à jour de leur cotisation).

En conséquence, une nouvelle Assemblée générale Extraordinaire se tiendra le jeudi 13 janvier 2022Vous en recevrez convocation en temps et heure. Merci d’ores-et-déjà de prendre date pour participer à cette deuxième AGE.

Rappel : seuls les membres à jour de leur cotisation 2021 peuvent voter (120 euros pour les actifs et 100 euros pour les retraités et anciens élèves étrangers). Celles et ceux qui ne l'auraient pas encore acquittée pourront en régler le montant jusqu'au jour de l'assemblée générale.

1 J'aime
454 vues Visites