Accès membre

École nationale d'administration

Les salles de réunion ou bureaux de passage de l’AAEENA peuvent être mis à la disposition des membres de l’Association sous réserve d’une demande écrite (courriel ou courrier) adressé au secrétariat (info@aaeena.fr).
 
Toute demande doit être faite, au moins 48h à l'avance.

Reservation de salle (pour validation du Président ou Secrétaire Général)

Nom du demandeur :

Promotion Ena :

Date de la demande :

Date de la réservation  (avec précision de la date de début et de la date de fin) (1) :

Objet de la réunion (privé, professionnel...) :

Nombre de participants :

Demandes particulières (matériel...) (2) :

 

 

(1) Rappel : les locaux de l'Association sont ouverts au public les jours ouvrés (sauf une semaine fin décembre et deux semaines en août) de 9h00 à 17h00.

(2) Les locaux doivent être restitués dans l'état, notamment de propreté, dans lesquels ils ont été pris. Une prestation de ménage facturée peut-être demandée auprès du secrétariat.