École nationale d'administration

L'Association est administrée par un Conseil d'administration, composé de vingt-sept membres actifs, élus pour trois ans à la majorité relative et au scrutin secret par l'assemblée générale. Les membres sortants sont rééligibles (article 5 des statuts)

Le Conseil d'administration se réunit au moins cinq fois par an, sur convocation du président ou à la demande du quart de ses membres.

La présence de la moitié au moins de ses membres est nécessaire pour que le Conseil puisse valablement délibérer. Les votes par délégation sont admis. Il ne peut être donné plus de deux pouvoirs à un même membre du Conseil.

Chaque promotion, présente à l'École, élit un délégué, qui siège au Conseil d'administration avec voix consultative. Lorsque l'ordre du jour comportera des questions intéressant les élèves, le Conseil appellera à siéger, également avec voix consultative, les représentants des organisations syndicales ou professionnelles des fonctionnaires stagiaires de l'Ena.

Il est tenu procès-verbal des séances. Les procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire général, sont transcrits sans blancs ni ratures, sur des feuillets numérotés et conservés au siège de l'Association (article 6 des statuts)

Composition du conseil d'administration

 

Marie-Christine ARMAIGNAC

 

Alexandre GARDETTE

 

Olivier BAILLY

 

Serge GOUES

 

Monique BARBAROUX

 

Jean-Christophe GRACIA

 

Didier BELLIER-GANIERE

 

Daniel KELLER

 

Anne BENNET

 

François-Gilles LE THEULE

 

Marie-Caroline BONNET-GALZY

 

Laurent MARTEL

 

Béatrice BUGUET

 

Myriem MAZODIER

 

Jean-Marc CHATAIGNER

 

Gilles MILLER

 

Dominique DALMAS

 

Anne MLYNARSKI

 

Eric DELZANT

 

Véronique PEAUCELLE- DELELIS

 

Michel DERRAC

 

Bruno REMOND -

 

Gilles DUTHIL

 

Jean-Philippe SAINT-GEOURS

 

Francis ETIENNE

 

Carine TRIMOUILLE

 

 

Hélène FURNON-PETRESCU