Accès membre

École nationale d'administration

Les cabinets conseil : quel appui pour les administrations françaises?

Évènements provenant des groupes - 1469 vues - 57 participants
vendredi 15 mars 2019
18:30 - 21:00
Ena Paris
PARIS FRANCE

L'association du master de Gestion Publique de l'Ena et de Dauphine (AMGP) organise le vendredi 15 mars 2019 à l'Ena Paris de 18h45 à 21h un atelier dédié à l'action des cabinets conseil pour accompagner la conduite du changement au sein de L’État ou des Collectivités territoriales.

Trois cabinets conseil, de taille et d'expertises complémentaires, interviendront dans le cadre de cet atelier : Deloitte France, Ymago Conseil et ConvictionsRH.


L'audience de cette rencontre sera issue des 700 diplômés et étudiants du master Gestion Publique de l'Ena et Dauphine, de membres de l'association des anciens élèves de l'Ena (AAEENA), du réseau du master Affaires Publiques de Dauphine , de la House of Public Affairs de Dauphine et de Dauphine Alumni.


- De 18h45 à 19h45:

Chaque cabinet présentera de façon dynamique et durant vingt minutes les métiers qui le composent et les actions qu'il mène dans le cadre de l'accompagnement du changement au sein de L’État et des Collectivités territoriales. Des cas précis illustrant les actions menées seront évoqués.


- De 19h45 à 21h:

Cocktail permettant d'échanger entre le public et les intervenants afin de répondre aux questions relatives aux métiers du conseil et mettre en relation le cabinet avec les membres du réseau intéressés.


- A partir de 21h:

Ceux qui le souhaiteront pourront se retrouver autour d'un plat et d'un verre dans un établissement réservé à proximité (chaque convive paiera ses consommations).



Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
2 avenue de l'Observatoire
75006 PARIS
Participants
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
57 participants