Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

INVITATION GEF 24 novembre Sandra Sancier Sultan Mac Kinsey " Ce que le Covid fait aux femmes"

Information générale

-

27/11/2020

WEBINAR GEF  

Ce que le COVID fait aux femmes ...





Une heure pour réfléchir avec Sandra Sancier Sultan, 

Directrice Associée Senior - McKinsey & Company



Mardi 24 Novembre de 9h à 10h



De la crise sanitaire inédite que le monde traverse en ce moment, les conséquences économiques ne sont pas encore entièrement mesurables. Cependant, alors que les pays occidentaux abordent les deuxièmes vagues de contamination et recourent de nouveau au confinement, une tendance ne fait pas de doute : les femmes, plus que les hommes, seront impactées par les effets de cette crise. Pourquoi, comment ? Le McKinsey Global Institute a produit, depuis le début de la pandémie, un travail d’analyse des risques induits pour l’économie et notamment sur le travail des femmes.


Rejoignez-nous pour un Webinar avec Sandra Sancier Sultan, Directrice Associée Senior de McKinsey & Company, pour discuter des résultats de leurs études et les pistes suggérées !


Sandra Sancier-Sultan est Directrice Associée Senior chez McKinsey & Company. Elle est l’une des chefs de file à l’échelle mondiale des pôles de compétences Digital et Analytics du cabinet. Elle accompagne ainsi les acteurs bancaires, les compagnies d'assurance et les opérateurs de télécommunications dans leurs stratégies de croissance et leurs grandes transformations technologiques, opérationnelles et culturelles. En parallèle, Sandra Sancier-Sultan conseille de nombreux clients dans le développement et la mise en œuvre de leurs programmes liés à la diversité, et est également très impliquée dans les initiatives internes du cabinet sur ce sujet. Elle intervient régulièrement lors de conférences et auprès des médias sur le thème de la parité et de l’inclusion. Au cours des neufs dernières années, elle a notamment coécrit la série de recherches pionnière «Women Matter», qui a établi une corrélation positive entre la mixité au sein des instances dirigeantes des organisations et une meilleure performance économique. Sandra Sancier-Sultan est diplômée de l’ESSEC et est titulaire d’un MBA de l’INSEAD.









89 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

Compte-rendu de la réunion interne du 21 janvier 2021

photo de profil d'un membre

Marie-Christine ARMAIGNAC

21 janvier

Information générale

Reunion interne de la Commision Egalité entre les femmes et les hommes jeudi 21 Janvier à 12heures

photo de profil d'un membre

Marie-Christine ARMAIGNAC

20 janvier

Information générale

Conférence Agorena - Cercle Ena Entreprise - 11-02-2021

EC

Elvire COLLET

19 janvier