Article suivant Article précédent

16/03/2020

La progression de l’épidémie de coronavirus et le respect strict des instructions gouvernementales appellent quelques précisions dont chacun comprendra la pertinence.

Il est tout d’abord demandé aux anciens élèves de ne pas se rendre dans les locaux de l’association et de privilégier les courriels à info@aaeena.fr pour toute demande spécifique. A ce stade nous proposons en effet à nos salariés de télétravailler pour leur éviter tout déplacement et maintenir ainsi le bon déroulement de nos activités. Nos locaux sont donc fermés.

Nous demandons également à nos membres et animateurs de commissions ou groupes de travail de mettre en veille les réunions qu’ils envisageaient d’organiser. Dans ce cadre aucune réunion de section, de commission, de groupe de travail ne pourra se tenir dans les locaux de l’association. Nous vous préciserons le moment venu de la date à laquelle ces restrictions prendront fin.

En ce qui concerne les manifestations à venir, nous vous informerons également en temps utile de l’annulation ou du maintien de la conférence-debat Agorena prévue le 29 avril prochain ainsi que de la tenue du Conseil d’administration prévue le 23 avril prochain.

En espérant que nous pourrons retrouver une vie associative normale dans les meilleurs délais et en rappelant que le bureau de l’association reste mobilisé notamment sur les dossiers politiques et au service de l’ensemble de ses membres.

Bien à toutes et tous,

Daniel KELLER

419 vues Visites

J'aime